Shadow of Collicium Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bienvenue sur notre forum ! 

On Déménage!!  Le forum change d'adresse:

http://shadowofcollicium.mwik.com/

Un coffre magique?
Aller à la page: <  1, 2
Shadow of Collicium Index du Forum -> Partie Publique -> Les secrets...
Auteur Message
Gardien
Maître Shadow

Classe: Feca
Masculin
Point(s): 751
Moyenne de points: 1,21
Compagnon: Sadida, Enutrof, Iop

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:54 (2008) Sujet du message: Un coffre magique? Répondre en citant

Sur la route du dark vlad, il est différent et y a un passage, maintenant je laisse chercher les moins feignant Very Happy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 15:54 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Klax
Samouraille shadow

Classe: Iop
Masculin
Point(s): 175
Moyenne de points: 0,28
Compagnon: Sadida, Enutrof, Panda

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 04:57 (2008) Sujet du message: Un coffre magique? Répondre en citant

ba tu peux me dire car tu me connais je chercherais pas =)

MSN

Auteur Message
master-poker
Protecteur Shadow

Masculin
Point(s): 143
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:22 (2008) Sujet du message: Un coffre magique? Répondre en citant

moi jlai fait sa va il fait pas trop mal

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
master-poker
Protecteur Shadow

Masculin
Point(s): 143
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:23 (2008) Sujet du message: Un coffre magique? Répondre en citant

jai pas droppe guildalo mais jai u 8 000k etplein de diament et des ruc comme sa

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
Kza
Apprentis Shadow

Classe: Xelor
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:01 (2008) Sujet du message: Un coffre magique? Répondre en citant

Bon , je vous explique , je lis pas la fin du post veuillez m'excuser mais pour mettre un terme au rumeurs , je l'ai déja vu , il rox ce coffre , ca sert a rien de le taper si vous etes moins de lvl 60 , ce serait gagner 4 a 24 h ou 4 a 12h je me trompe peut etre pour les autres. Le spawn est de 4h minimum en tout cas , ca c'est sur , la guildalo sort a 80% et d'autre pierres qu'il faut aller voir sur le site. J'ai déja fait le coffre des mineurs sombres , il faut droper la carte , je l'ai dropée 2 fois en donjon forgeron , j'ai aussi battu le coffre des boulangers sombre , on gagne du pain , toujours le meme nombre de kamas et puis on gagne une baguette lvl 50 + 30 sagesse qui peut toujours etre utile , donc la valeur moyenne varie entre 3000 et 5000 k , voilou voilou x) Pour le reste votre meilleur ami reste google , sur ce bonne soirée.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018) Sujet du message: Un coffre magique?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Shadow of Collicium Index du Forum -> Partie Publique -> Les secrets... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI